, ,

Comparatif des solutions de paiement sur internet

ecommerce-2607114_640-1

Aujourd’hui sur internet, il est devenu très facile d’acheter de tout. Vous pourrez commander des chaussures mais également une montre ou encore des vêtements sans devoir sortir de chez vous. La sécurité y est également plus renforcée grâce à des solutions de paiements qui proposent leurs services aux e-commerçants et protègent ainsi les consommateurs grâce à des systèmes de sécurité de paiement en ligne.

Selz.com

Désormais grâce à des services comme Selz.com vous pourrez mettre en place sur votre site internet une véritable petite boutique en ligne et gérer de manière très simple vos commandes et recevoir en toute sécurité vos paiements. Cette plateforme vous propose plusieurs packs et tarifs en fonction du nombre de produits que vous souhaitez proposer. Un pack gratuit vous permettra de tester les services de la solution de paiement en ligne en gérant 5 produits. A noter que pour chaque vente, vous devrez vous acquitter des frais soit 2% sur chaque vente en offre gratuite. Ceux-ci sont dégressifs en fonction du pack choisi.

Paypal.com

Cette solution internationalement connue est souvent intégrée par défaut par la plupart des plateformes e-commerces du marché. Largement réputée et digne de confiance, vous pourrez en quelques clics également configurer un paiement sécurisé par le biais d’un unique mail validant le paiement. Vous pourrez ainsi envoyer mais également recevoir aussi simplement que cela de l’argent de vos proches et partout dans le monde.

La plateforme a également amélioré la qualité de ses services et apporte de nombreuses solutions de personnalisation pour les boutiques e-commerces. Vous devrez également vous acquitter de la commission facturée pour chaque vente. Seuls les envois d’argent à des amis ou proches vous évitent de payer des frais. Cette solution de paiement est donc idéale pour mettre en place une solution de paiement sécurisée sur sa boutique en ligne.

Paymill.com

La solution de paiement Paymill est également idéale pour recevoir de l’argent via sa boutique en ligne. L’installation est très simple car il suffit d’intégrer l’api sur sa boutique en ligne, de nombreux modules intègrent déjà cette solution de paiement sécurisée. Vous serez ainsi protégé des fraudes, de nombreuses mises à jour et des vérifications sont prévues par l’équipe Paymill pour vous permettre de vendre en toute sécurité sur le web. Un support est également prévu si vous rencontrez des difficultés dans la mise en place de la solution.

Coté tarifs, vous économiserez les frais de mise en place car ils sont gratuits et vous ne devrez payer qu’une commission plus un montant par transaction.

Stripe.com

Stripe est également une autre solution de paiement sécurisée pour vendre par le biais d’une boutique en ligne. La plateforme vous propose des tarifs simplifiés et totalement transparents. Vous saurez donc toujours à l’avance le prix que vous paierez lors de chaque vente. Vous n’aurez également pas de frais d’installation ni des frais mensuels cachés. Obtenez également un reporting de vos commissions facturées afin de savoir ou vous en êtes à la fin du mois. Découvrez donc dès maintenant cette solution de paiement en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *