,

Jean troué homme : zoom sur ce pantalon indémodable

jean-troue-homme-zoom-sur-ce-pantalon-indemodable

Cherchez-vous une tenue parfaite pour avoir l’air décontractée durant une balade en ville ? Pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur le jean troué homme ? Dans cet article, vous trouverez des informations pertinentes à propos de ce genre de pantalon.

Petits mots sur le jean troué homme

Ce type de vêtement figure parmi les pantalons indémodables. Cette année encore, il revient sur la scène de la mode avec une petite touche de modernité. En effet, les stylistes ont voulu mettre l’accent sur son côté usagé afin de permettre aux amateurs de tendance de privilégier un « look street ». À noter qu’il existe actuellement toute une gamme de cet habit. Ceux qui envisagent de l’acheter ont le choix entre une coupe slim, boyfriend, antifit, etc. Les « déchirures » présentent sur les produits disponibles sur le commerce différent également. À ce sujet, certaines personnes décident d’investir dans un jean troué homme un peu discret, alors que d’autres préfèrent un style destroyed XXL.

Comment porter le jean troué homme ?

jeans-homme-troues-1440x648

Il faut savoir comment porter le fameux pantalon pour ne pas tomber dans la vulgarité. Pour adopter un style parfait, l’intéressé peut mettre un bomber, une chemise à carreaux ou un t-shirt. Vous l’aurez bien compris, le jean troué homme convient avec la plupart des hauts accessibles sur le marché. Il faut tout de même rappeler que la personne souhaitant adopter un look street a l’obligation d’opter pour des nuances assorties. Notez que certains individus décident de miser sur des teintes standard comme le noir ou le bleu pour éviter de faire un mauvais choix de couleur. Les plus audacieux, quant à eux, préfèrent se tourner versa des coloris clairs et remarquables. Tout dépend de la personnalité et du goût de chacun.

Quelles chaussures porter avec le fameux jean ?

Bien sûr, le choix des chaussures est également primordial pour adopter un look décontracté. À ce propos, il est judicieux de prioriser les baskets car c’est plus confortable et stylé. Peu importe le type de jean que vous portez, le basket reste la chaussure parfaite. Afin d’éviter une pollution visuelle, mieux vaut privilégier la couleur blanche. Celle-ci convient surtout si vous portez un jean en bleu. À titre d’information, vous avez l’occasion d’optimiser davantage son apparence. Pour ce faire, il suffit d’investir dans des accessoires adaptés au style voulu. Dans la pratique, il est possible de porter des lunettes, des bracelets, une montre, une casquette, etc.

Où trouver un excellent jean destroyed ?

Pour trouver un excellent jean troué homme, il est parfois judicieux de se référer à une boutique assez réputée. Celles qui distribuent les produits issus des grandes marques semblent être les meilleures options. En effet, de tels acteurs proposent toujours des articles de qualité. En outre, ils suggèrent plusieurs avantages, y compris la possibilité d’utiliser un code promo durant l’achat. Ce dernier n’est autre qu’une combinaison de chiffre à employer pendant l’acquisition du pantalon dans le but de profiter d’une réduction. Mais si vous êtes inspiré, il est tout à fait possible de créer soi-même son jean troué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *