, ,

Partir au Canada pour découvrir les chutes du Niagara

chutes-du-niagara-1

Vous êtes à la recherche d’une destination aux paysages grandioses ? Ne cherchez plus ailleurs ! Le Canada est fait pour vous. Direction au cœur de ce beau pays riche en paysage, en découverte et en activité pour découvrir ce magnifique site naturel unique au monde. C’est sans conteste l’un des paysages les plus pittoresques du Canada. Zoom sur les chutes du Niagara au Canada !

Coup de projecteur sur les belles chutes du Niagara

Les chutes du Niagara sont un ensemble de 3 chutes d’eau se trouvant sur la rivière Niagara. À noter que cette dernière relie le lac Érié au lac Ontario. Elles se situent dans l’est de l’Amérique du Nord, à la frontière entre le Canada et les USA. Il convient de noter que ce sont les cascades les plus puissantes d’Amérique du Nord avec un débit d’environ 2 500 m3/s. C’est un haut lieu touristique depuis plus d’un siècle. Chaque année, des milliers de visiteurs s’y ruent pour découvrir leur beauté naturelle. C’est un véritable spectacle naturel à ne manquer pour rien au monAmérique du de lors de votre séjour au Canada. Mais ce n’est pas tout, sachez que la puissance considérable déployée par les cascades a depuis longtemps été utilisée comme source d’énergie.

Quelques idées pour découvrir les chutes du Niagara

chutes-du-niagara-2

Vous avez envie de découvrir les chutes du Niagara lors de votre prochain séjour au Canada ? Voici quelques idées d’activités pour découvrir ce site d’une beauté saisissante. L’excursion en bateau demeure l’une des principales activités pour découvrir de plus près Niagara Falls au Canada. Certes, vous pouvez apprécier la beauté du site sur terre, mais rien de mieux qu’une belle croisière pour apprécier au mieux la beauté époustouflante des cascades. Ce tour de bateau d’environ 30 minutes du côté canadien des chutes du Niagara vous fera naviguer le long de la Gorge du Niagara. C’est un dépaysement total garanti ! Admirez la vue exceptionnelle depuis votre bateau et approchez-vous au plus près des chutes du fer à cheval. Pour découvrir autrement les superbes cascades du Niagara, offrez-vous une autre vue spectaculaire lors d’un vol en hélicoptère au-dessus du site. Admirez les chutes depuis les airs. À travers cette balade inédite, vous serez certainement ébahi par ce magnifique paysage canadien constitué des belles chutes du Niagara, de ses Whirpool Rapids aux trois chutes… De belles vacances en perspectives riches en émotions ! Alors, n’attendez plus pour partir à la découverte de Niagara Falls au Canada !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *