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Rédaction SEO : optimiser un article sur Google

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Tous les rédacteurs ne peuvent pas se séparer de l’optimisation SEO actuellement. C’est effectivement le seul moyen pour essayer d’atteindre le top du classement Google France. Bien se positionner sur les moteurs de recherche est impératif pour espérer qu’un blog ou un site soit bien visible.

Référencement naturel sur Google : quelles sont les règles de base ?

De nombreux facteurs doivent intervenir pour réussir un référencement naturel. Bien sûr, dans la majorité des cas, une position efficace sur Google est le but principal. Ce moteur de recherche en question est la référence pour tous les rédacteurs. Pour positionner vos contenus sur le classement Google France, vous devez suivre certaines règles et vous armer de patience. Pour ce faire, mettez en place une bonne stratégie SEO, car la concurrence est rude dans ce secteur. Révisez bien ensuite les lignes directrices du moteur de recherche pour se conformer à ses propres règles. Une fois les règles SEO maîtrisées, travaillez sur la structure de votre site web. En effet, faites appel à un professionnel pour assurer un design sobre et efficace. Un critère très important ne devrait pas aussi être négligé. Le temps de chargement de votre page ne devrait pas dépasser une seconde. Si votre site met trop de temps à ouvrir, les internautes se dirigeront automatiquement vers un autre site concurrent. Puis, vous devez respecter les règles de rédaction d’un article. Il n’est pas toujours nécessaire de mettre beaucoup trop de mots-clés, au risque de jouer sur la qualité de vos contenus. Utilisez des synonymes à la place si vous avez du mal à maîtriser le champ lexical.

Rédaction : quelles sont les règles SEO ?

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Vous devez connaître les différentes règles qui constituent la rédaction SEO pour assurer votre place sur le classement Google France. En effet, le moteur de recherche en question vous repère à l’aide de vos contenus. Si ces derniers ne sont pas bien rédigés, vous aurez perdu votre temps et votre argent. Pour commencer, vous devez bien choisir vos mots-clés et éviter la redondance. Vous devez mettre au moins dix mots contenus dans le champ lexical correspondant, pour espérer sortir du lot. Vous devez ensuite choisir un titre percutant pour votre article. Grâce à une application, vous serez en mesure de connaître tous les titres déjà utilisés ailleurs. Pour bien débuter un article, le grand travail devrait se faire dans l’introduction. C’est effectivement le premier paragraphe que lira l’internaute. Si celui-ci se trouve être inintéressant, il ne le lire pas jusqu’au bout. Les rédacteurs ont souvent tendance à le négliger, mais le nombre de mots est important pour un texte bien fourni. Vous ne devez pas dépasser les mille mots, et tenter de mettre des sous-titres bien distincts pour qu’un lecteur puisse se concentrer sur votre article et ainsi le comprendre. Si vous écrivez un article trop long, la concentration va se perdre en route. Enfin, l’utilisation des balises et des liens internes est importante en SEO.

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