, ,

Réussir son séjour à Paris, suivez le mini-guide…

Paris

Paris attire des millions de visiteurs du monde entier. Cela s’explique par la beauté de ses paysages, la richesse incroyable de son patrimoine culturel (matériel et immatériel), son ambiance authentique, ses nombreux lieux d’intérêts, etc. Les bonnes raisons pour visiter Paris ne manquent pas. Vous avez envie de visiter la Ville Lumière pour découvrir ses multiples facettes ? Voici un mini-guide qui vous permettra d’explorer Paris autrement et en toute sérénité.

Le choix de logements vacances dans la capitale

L’une des questions existentielles que se posent la majorité des voyageurs avant de partir, c’est : où se loger ? C’est une question importante à ne surtout pas négliger. À Paris, vous aurez un large éventail de logements de vacances. Locations appartements, chambres d’hôtes, hôtels… vous n’aurez donc que l’embarras du choix. S’il y a un conseil à retenir, c’est de réserver ! Une fois que vous aurez défini une date, téléphonez et réservez l’hébergement qui correspond à vos attentes. Pour trouver le meilleur prix quel que soit l’hébergement choisi, rendez-vous sur les sites comparatifs. Vous aurez ainsi la garantie d’un logement confortable au meilleur prix.

Paris

Se déplacer à Paris : quelle est la meilleure option ?

Le transport sur les lieux de vacances reste également un poste de dépense important. Il est donc capital de bien se renseigner sur les services de transports afin d’éviter les mauvaises surprises sur place. Quand on parle de Paris et sa circulation, on pense immédiatement aux embouteillages monstres de la ville. En effet, il convient de rappeler que Paris figure dans le top 3 des villes les plus embouteillées du monde. Face à cela, nombreux sont les Parisiens et les visiteurs qui optent pour les déplacements en taxi moto Roissy. C’est une très bonne alternative pour éviter les bouchons parisiens qui sont parfois de véritables sources de stress. Vous aussi, pourquoi ne pas adopter ce type de transport très pratique lors de votre passage à Paris ?

Les activités phares pour parfaire votre séjour à Paris

Paris regorge de curiosités à découvrir. La Tour Eiffel, Trocadéro, Disneyland Paris, le Jardin des Tuileries, le Jardin du Luxembourg, le Musée d’Orsay, le Musée du Louvre, la Place de la Concorde, l’Île de la Cité, la Tour Montparnasse, le Musée d’art moderne de la ville, le Pont des Arts, les Catacombes de Paris, la Cité des sciences et de l’industrie, etc. Il y a tant de choses à découvrir dans la Ville Lumière. Faire le tour de Paris en taxi moto, en bateau et en hélicoptère est des « must » ! Ces balades vous permettront de découvrir la ville et ses sites touristiques autrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *