,

Swiza, la nouvelle marque de couteau suisse

suicess

Swiza réinvente le couteau suisse. Cette nouvelle marque manufacture et assemble ces produits dans le Jura, fleuron local de l’industrie de la coutellerie.

En 2015, la marque Swiza lançait un nouveau couteau suisse, brisant le monopole historique de l’entreprise Victorinox. Découvrons aujourd’hui les produits qu’elle propose ainsi que ses plans pour le futur.

Que penser du couteau suisse Swiza ?

Il y a 2 ans, Swiza ne proposait que 4 modèles de couteau suisse : rouge, noir, bleu ou blanc. Aujourd’hui, elle a pu développer une gamme étendue d’une cinquantaine de versions. Les canifs Swiza présentent un design contemporain aux courbes élégantes. Les finitions et les mécanismes d’ouverture sont très précis, de haute qualité.

Découvrez par exemple le D03 ALLBLACK entièrement noir, il est recouvert d’un revêtement high-tech en PVD, à la texture anti-glisse et souple, pour une prise en main très agréable. Il est pourvu d’un design unique à 360°, qui convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. La lame et tous les accessoires sont noirs également, pour un look exclusif.

Les utilisateurs du couteau suisse Swiza soulignent la qualité de ses équipements. Très léger, il est pourvu d’une lame en acier inoxydable à la découpe très performante. Il est aussi super robuste et se nettoie très facilement.

couteau-suisse

Swiza, petite marque promise à un grand avenir

Grâce à la constance de ses produits, Swiza affiche une croissance très forte. La société a doublé le nombre de ses employés. Elle prévoit de vendre à l’international en 2018, aux Etats-Unis et en Inde dans un premier temps. Elle développe aussi d’autres produits, dans le domaine de l’horlogerie, pendules et montres de poignet essentiellement. À l’image des marques de couteau suisse, elle vend enfin tout une gamme d’articles lifestyle et urbains : bagages, sacs à dos et petits articles de maroquinerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *