,

Les critères pour choisir sa poussette canne Graco

poussette-bebe

La marque Graco est une des marques de renom à l’échelle mondiale. Cette marque fait depuis plusieurs décennies un bon office avec les petits enfants. Cette dernière offre d’importants produits hardis, qui sont toutefois tranquillisant pour ses parents qui l’achètent pour leur nouveau-né. Il faut savoir que la marque Graco est certifiée par les mérites de la qualité de ses poussettes.

Les raisons pour l’achat de la poussette canne Graco

Une poussette canne Graco, est un des moyens de déplacement efficace pour se promener avec son enfant. En fait, cette poussette est très utile car elle permet d’amener avec soi votre nouveau-né pendant tous vos déplacements et vos voyages.

Aussi, s’acheter une poussette Graco n’est donc une chose à prendre à la légère. Il faut dire que cet équipement dispose d’un système qui peut lancer le freinage par le biais de ses roues arrière ou avec son guidon.

En effet, cette poussette dispose des roues fourrées, ce qui lui permet de rouler sur tout type de terrain. Il faut savoir que la poussette n’est pas assez lourde. Ainsi, elle est très aisément transportable et peut également contenir des enfants de 3 ans avec sa solidité.

Il faut dire que la mère peut également réduire ou régler la hauteur de la poussette en tenant compte de sa taille. Cette dernière garantit des balades de santé pour votre nouveau-né.

Conseils pour le choix de sa poussette canne Graco

Choisir une poussette canne graco est une excellente idée. Les critères pour le choix de votre poussette sont entre autres :

Le mécanisme de pliement

Nous avons plusieurs formes de pliement, car celle-ci permet de trimbaler votre poussette un peu partout comme une valise.

  • Le pliement à une seule main
  • Le pliement sans avoir à se rabaisser
  • Le pliement où la poussette se tient toujours debout

 La masse de la poussette canne

Si votre poussette est à usage fréquent, il est conseillé de prendre une qui a un poids qui tourne autour de 7 à 9 kg. A cet effet, il faut veiller à ce que votre poussette ait un châssis aluminium pour procurer la souplesse tant briguée.

Le confort de l’assise et de la conduite

Pour une bonne assise à votre nouveau-né, il faut que le hamac présente la molletonnée pour un confort et une bonne installation. Aussi, de multipostions pour allonger votre bébé pour qu’il puisse bien dormir. Enfin, une déhoussable lavable juste pour assurer l’entretien de la poussette.

Il faut qu’il y ait des poignées réglables en taille pour des parents de grande taille. Également, des roues modulables pour faciliter une libre circulation sur tout type de terrain.

Les éléments de sécurité

Ici, il faut prendre grand compte du système de freinage regroupé, et aussi voir s’il dispose d’un châssis de maintien.

Les accessoires

Veillez à ce que votre poussette renferme quelques accessoires tels que : la capote ou la canopy recouvrant, ceci contre les rayonnements du soleil. Aussi l’humidificateur pour le bébé, car c’est d’une très grande importance, elle dispose d’un habillage contre la pluie qui ajuste l’humidité de la poussette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *