Joli coup de pub pour Coca-Cola sur le marché français avec ses deux bouteilles désignées aux « couleurs » des Daft Punk.
Après Justice en 2009, c’est au tour des Daft Punk de collaborer avec la célèbre marque. Revenu sur le devant de la scène avec la BO de Tron, les leaders de la French Touch ont redesigné deux bouteilles Coca-Cola, une dorée et une argent, qui seront en vente en exclu chez Colette à partir de fin mars.
Puis, en mai, un objet mystère conçu par les deux DJ’s électro, édité en série limitée et numéroté sera à gagner dans un concours organisé sur Daftcoke.com (coming soon!).
Mais s’il y a fort à parier que les ventes de la marque vont être boostées avec cette collaboration, le groupe français s’assure au passage une jolie campagne de communication. Il n’en sont d’ailleurs pas à leur galop d’essai puisqu’ils ont déjà par le passé offert leur image à d’autres marques comme Adidas ou Apple.
Alors quels seront les artistes de la French Touch à réaliser des objets design pour la marque en 2012? Les paris sont ouverts…