Vous ne savez pas ce qu’est une stratégie de Social Media, de Search Engine Optimization ou encore de Display Advertising? Après la lecture de cet article, il est indéniable que vous en saurez davantage concernant le marketing sur le web. Une stratégie de Social Media Marketing est une stratégie qui a pour objectif de recruter avec une grande sincérité les internautes afin de communiquer sur l’image d’une marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter.. .).
L’efficacité de ce genre de campagne de communication est incontestable. Grâce à une source crédible et une très bonne visibilité, vous pourrez gérer votre e-réputation tout en bénéficiant d’une audience des plus ciblée. Search Engine Optimization est une optimisation pour les moteurs de recherche. Il s’agit de nombreuse techniques qui ont pour but d’améliorer le positionnement et la visibilité de son site web dans les résultats des moteurs de recherche. Ce travail s’effectue grâce à la définition de mots-clés précis correspondant au site internet que vous souhaitez promouvoir. Cette stratégie vous permettra d’optimiser le potentiel de votre site.
Le Display Advertising est un média de communication très répandu sur le web et un concept très simple. Il permet d’augmenter le trafic de votre site web grâce à de la publicité en ligne comprenant de l’achat espace publicitaire. Le Display Advertising n’a rien à voir avec les liens commerciaux, c’est une publicité sur le web au moyen d’espaces publicitaires composés d’éléments visuels. C’est une stratégie efficace et interactive pour stimuler la notoriété d’un site.