,

Les séries les plus en vogue de 2018-2019

netflix

Les films sont plus amusants quand vous avez de la compagnie pour en profiter, et une soirée cinéma est une chose simple et amusante à faire à la maison avec des amis de tout âge. De plus, c’est adapté à tous les budgets. Une soirée cinéma avec vos amis peut être amusante et simple pour tout le monde avec un peu de planification et de préparation.

Choisissez un film et l’endroit

Tout ce que vous voulez regarder est disponible en streaming. Il n’y a vraiment pas de bonne ou de mauvaise réponse. Utilisez Netflix, Hulu, Amazon Prime, Crackle ou n’importe quel autre site avec quoi vous aimez visionner des filmes. Les séries françaises connaissent un véritable essor ces cinq dernières années. Essayez entre autres : plus belle la vie ou demain nous appartient. Décidez où vous allez regarder. Votre lit, votre canapé, votre fauteuil préféré, etc. Vous voudrez vous assurer que la zone est préparée et prêt à accueillir, quel que soit le film que vous regardez. Que ce soit sur grand écran ou dans un petit écran, vous devez vous assurer que vous êtes prêt à vous assoir pendant au moins une heure. Vous voulez vous assurer que votre écran fonctionne et que vous avez du son avant de commencer. Dépanner au milieu d’un film ou juste après le début de votre film est frustrant et peut facilement être évité. Si votre écran contient des valeurs de couleur prédéfinies, assurez-vous qu’elles conviennent au film que vous regardez, car un affichage mal calibré peut donner l’impression que les couleurs sont surexposées ou insuffisamment intensives.

Se mettre à l’aise et regarder le film

Préparez vos collations et vos boissons préférées, choisissez une position confortable, asseyez-vous et détendez-vous. Assurez-vous que votre angle de vue est optimal et que vous êtes à portée de vos haut-parleurs. Si vous regardez plusieurs films, les mettre en file d’attente dans une liste de lecture est une fonctionnalité utile dans la plupart des lecteurs multimédias. Préparez la nourriture que vous aimez. Le popcorn est un encas facile et bon marché pour les films et extrêmement simple à préparer. Vous pouvez aussi aller gros et avoir un repas élaboré, mais cela augmente considérablement votre temps de nettoyage et de préparation. Toutes les boissons que vous appréciez doivent être stockées afin que vous puissiez rester rafraîchi tout au long du film. Gardez les yeux ouverts et les oreilles dégagées. Laissez votre téléphone en mode silencieux si vous souhaitez réduire les distractions au minimum. Après le film, vous devriez ranger ! Cela ne devrait pas être un gros gâchis selon la discrétion avec laquelle vous avez gardé vos collations. Si vous utilisez la recette de popcorn fournie, vous ne devriez avoir qu’un bol et une casserole à nettoyer. Assurez-vous que vous avez balayé la zone à la recherche de débris et que vous vous trouvez dans l’état où vous vous trouviez avant de l’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *